Le verre ouvre de nouvelles portes : trois nouvelles solutions coulissantes en verre

02.03.2023

Trois solutions vitrées coulissantes innovantes de Hawa Sliding Solutions ouvrent la voie à une nouvelle conception flexible de l'architecture d'intérieur, sans pour autant perdre en luminosité et en effet d'espace.

Ouverture sans barrière des portes en verre

Avec les nouveaux systèmes Hawa Junior 100 GP et Hawa Junior 100 GP Pocket, on dispose pour la première fois de solutions coulissantes en verre qui, en combinaison avec un système innovant de fermeture à amortissement magnétique et des galets de roulement de haute qualité, répondent aux critères d'ouverture sans obstacle. Des portes pesant jusqu'à 100 kg peuvent être déplacées avec une force minimale de 22 N seulement. Grâce à un haut degré de préfabrication et à des caractéristiques éprouvées, le montage est facile, sûr et rapide.

Pour la Hawa Junior 100 avec système de fermeture amortie, Hawa Sliding Solutions offre une garantie de performance imbattable de 15 ans pour une utilisation privée et de 7 ans pour une utilisation professionnelle.

Des solutions de poche à pousser

La nouvelle Hawa Porta 100 GMT Pocket permet de sortir de la poche des portes en verre pesant jusqu'à 100 kilos d'un simple coup de pouce. Grâce à la construction Push-to-open avec retour automatique, il en résulte un soutien efficace du mouvement tout au long du processus de coulissement. En outre, Hawa Porta 100 GMT Pocket permet de renoncer aux poignées frontales, de sorte que la porte en verre disparaît complètement dans la poche murale.

Une innovation qui crée de la distance

Les rails de montage à distance permettent d'augmenter la distance entre la porte et le mur dans les applications en bois. La construction par le client devient superflue et le travail est facilité en cas de distances différentes par rapport au mur. Pour les systèmes de ferrures à succès Hawa Junior et Hawa Porta, cela permet une plus grande diversité d'applications et une harmonisation du design.

Responsable RH

Marianne Tellenbach