Un départ particulier après 38 ans ½

27.04.2025

C'est avec un œil qui rit et un œil qui pleure que nous prenons congé d'une personnalité appréciée de longue date de Rudolf Geiser AG : Cornelia Bärtschi - ou comme nous l'appelons affectueusement : Cony - a fait son dernier jour de travail chez nous la semaine dernière.

Ce qui a commencé le 1er novembre 1986 par un travail temporaire s'est transformé en une carrière impressionnante sur près de quatre décennies. Dès le début, Cony s'est distinguée par son extraordinaire disponibilité, sa fiabilité et son engagement - des qualités qui ont fait d'elle un pilier indispensable de notre entreprise.

Que ce soit lors de la création de catalogues de grande qualité, de la division exigeante du catalogue principal en plusieurs sous-catalogues ou du tour de force pour le salon du bois 2007, Cony a toujours fait preuve d'un engagement total. Pendant des semaines, elle a travaillé sept jours sur sept avec son mari Barny pour présenter à temps un catalogue de six kilos pour le salon. De tels engagements exceptionnels allaient de soi pour elle, car le bien-être de Rudolf Geiser AG lui tenait toujours à cœur.

Même lors du passage ultérieur du système classique des catalogues au marketing moderne et numérique, Cony a fait preuve d'une énergie débordante. Avec son légendaire "œil d'aigle", elle a veillé à ce que nos documents de vente et le shop GELA soient de la plus haute qualité - toujours avec un grand amour du détail et un grand soin.

Une nouvelle tranche de vie commence maintenant pour Cony - une tranche de vie qui sera au moins aussi active : en faisant de la randonnée, du vélo, du tir, du ski de fond et en tant que spectatrice passionnée de sport. Elle se réjouit particulièrement des Jeux Olympiques d'Antholz - cette fois-ci sans aucune demande de vacances.

Chère Cony, nous te remercions de tout cœur pour ta loyauté, ton engagement infatigable et ton esprit d'équipe. Tu vas nous manquer - en tant que collègue et en tant qu'être humain. ♥️

Spécialiste en marketing / communication

Alanis Giulia Nicoletti