Douille avec raccords pour fenêtres en biais et en plein cintre G-U UNI-JET D, pour fenêtres en PVC (UNI-JET S bois à visser)

28.286.57+58, figure = fiche à droite

Douille avec raccords pour fenêtres en biais et en plein cintre G-U UNI-JET D, pour fenêtres en PVC (UNI-JET S bois à visser)

28.286.

zingué clair ferGUard*argent, pour fenêtres en PVC (ou fenêtres en bois sans fraisage/perçage côté cadre), sécurité de base jusqu'à RC2, poids de vantail jusqu'à 80 kg (100 kg) (observer les diagrammes d'application), avec vissage pour recouvrement, avec frein de rotation, réglage en hauteur +/- 2 mm, réglage de la pression +/-1 mm

- Application largeur fond battue (LFB) fenêtre en biais 410-1460 mm, en plein cintré 455-1250 mm

- Axe 13 mm, largeur de recouvrement 20 mm

  • Cache pour douille du bas et fiche à perçer, voir 28.285.82
  • Cache pour douille du bas UNI-JET M6, S+ D, voir 28.294.31-48
  • Autres axe et largeurs de recouvrement sur demande.
  • Pour les commandes minimales, veuillez nous contacter.
Marque
G-U

Cache anti-poussière G-U pour douille du bas et fiche à perçer UNI-JET

en PVC, pour douille du bas et fiche à perçer, réglage en hauteur des fiches possible sans enlever grâce à un clapet flexible

Vers le produit

Cache G-U pour douille du bas UNI-JET M6, S + D

en PVC, pour fiche d'angle UNI-JET M6, S + D avec vissage recouvrement

Vers le produit