 69.274.04Télécharger la fiche technique Ajouter l'article à la liste de favoris | 6 | 40 | 12 | Tête fraisée | Inbus 4 | Oui | Acier | galvanisé |
 69.274.05Télécharger la fiche technique Ajouter l'article à la liste de favoris | 6 | 50 | 12 | Tête fraisée | Inbus 4 | Oui | Acier | galvanisé |
 69.274.06Télécharger la fiche technique Ajouter l'article à la liste de favoris | 6 | 60 | 12 | Tête fraisée | Inbus 4 | Oui | Acier | galvanisé |
 69.274.07Télécharger la fiche technique Ajouter l'article à la liste de favoris | 6 | 70 | 12 | Tête fraisée | Inbus 4 | Oui | Acier | galvanisé |
 69.274.08Télécharger la fiche technique Ajouter l'article à la liste de favoris | 6 | 80 | 12 | Tête fraisée | Inbus 4 | Oui | Acier | galvanisé |
 69.274.09Télécharger la fiche technique Ajouter l'article à la liste de favoris | 6 | 90 | 12 | Tête fraisée | Inbus 4 | Oui | Acier | galvanisé |
 69.274.10Télécharger la fiche technique Ajouter l'article à la liste de favoris | 6 | 100 | 12 | Tête fraisée | Inbus 4 | Oui | Acier | galvanisé |
 69.274.14Télécharger la fiche technique Ajouter l'article à la liste de favoris | 6 | 140 | 12 | Tête fraisée | Inbus 4 | Oui | Acier | galvanisé |
 69.274.16Télécharger la fiche technique Ajouter l'article à la liste de favoris | 6 | 160 | 13,5 | Tête fraisée | Inbus 4 | Oui | Acier | galvanisé |
 69.274.18Télécharger la fiche technique Ajouter l'article à la liste de favoris | 6 | 180 | 13,5 | Tête fraisée | Inbus 4 | Oui | Acier | galvanisé |