Mécanisme d'entrainement GILGEN FD-10
13.185.06
Mécanisme d'entrainement GILGEN FD-10
13.185.
Mécanisme d'entraînement compact pour une utilisation fiable dans les passages à forte fréquentation. Le mécanisme d'entraînement électromécanique séduit par son fonctionnement silencieux et son design élégant. Il a été homologué et certifié par le TÜV sur la base d'un million de cycles, sans brasrie
Possibilité d'installer des portes à 1 et 2 vantaux ainsi que des sas, fermeture par ressort contrôlée avec l'aide du moteur, butée de fin de course intégrée au mécanisme d'entraînement, fonction de résistance intégrée contre les lourdes charges de vent, un seul mécanisme d'entraînement permet de choisir librement les modes Full Power et Low Energy, Système d'ouverture assistée avec servo-commande
(en option), bornes de connexion permettant le montage d'accessoires (serrures, éléments de sécurité ou de commande, etc.), sorties hors potentiel pour les contacts de surveillance p.ex. aux systèmes pilotes internes via un relais circuit imprimé, mise en service et opération très simples par le biais de l'écran graphique intégré, contrôlé par le TÜV, en conformité avec les normes et exigences en vigueur (p.ex. EN 16005, DIN 18650)
Domaines d'utilisation:
Poids max. du vantail 150 kg
Dimensions de portes à 1 vant. 730 - 1100 mm
Dimensions de portes à 2 vant. 1460 - 2200 mm
Angle d'ouverture max. 105°
- Kit de coffrage, voir 13.185.13
- brasrie normale, voir 13.185.19-20
- Butée ouverte, voir 13.185.65
- brasrie coulissante, voir 13.185.33+24
- Rallonge d'axe, voir 13.185.40-44
- Plaque de montage pour brasrie, voir 13.185.50
- Kit de radiocommande, voir 13.185.66
- D-Bedix uP, voir 13.185.75
- Impression de relais, voir 13.185.77
- Clapet d'entraînement, voir 13.185.89
- Mécanisme d'entraînement de vantail pivotant FD 10 avec régulation intégrée de la séquence de fermeture sur demande.
- Marque
- Gilgen
- Taille
- 730 x 70 x 125 mm